Bouchons Select Bio NomacorcSelectSeriesSeal FINAL

Face aux bouchons de liège naturels, l'état actuel des connaissances scientifiques et des technologies permet également de proposer des solutions alternatives novatrices et assurant une grande régularité d'une bouteille à l'autre.

 

Les bouchons alternatifs synthétiques évitent évidemment tout goût de bouchon, voltigeurs ou bouteilles couleuses et permettent surtout de choisir la perméabilité souhaitée pour son vin :

 

 Nomacorc Select100Corc Select300Corc Select500

 

 

Les bouchons Select Series de Nomacorc proposent 3 perméabilités différentes, et permettent de rationaliser le choix du bouchon en fonction de votre vin : son histoire, son devenir et les conditions de mise en bouteille (notamment l'apport en oxygène). A travers des outils de mesure comme le NomaSense (mesure de l'oxygène dissout) d et forts de notre expérience en matière de bouchage des vins, nous vous accompagnons dans vos choix.

 

Dernier né de la gamme, le bouchon Select Bio intègre toutes les technologies des Select et bénéficie d'un visuel et d'un toucher complètement repensés et proche du liège. Il peut en plus se prévaloir d'une empreinte carbone neutre sur l'environnement, grâce à l'utilisation de polymères végétaux dans la conception du bouchon.

WinemakersYear SupportSelectBioinBottle

Le Select Bio en images

 

 

NomaSense Tag 4CNomaSelector Logo